Qui sommes-nous ?

Notre mission est d'aider les associations à mieux communiquer et interagir avec leurs sympathisants.

Notre mission

Ce qui nous différencie

Uningo a été créé afin d'aider les associations sans but lucratif à mieux communiquer et interagir avec leurs sympathisants au moyen d'une seule application. Le but de la société est de permettre à ces associations de toucher la nouvelle génération de donateurs et bénévoles en leur proposant une solution en ligne simple, efficace et innovante.

Le business model innovant de Uningo permet aux entreprises de parrainer les associations et de couvrir leurs frais d'utilisation du service en échange de visibilité.

Il a été imaginé pour que Uningo reste accessible à tous les types d'associations, même celles qui ont moins de moyens pour s'offrir des outils de qualité. 

La "Uningo Foundation" a ainsi été créée pour que Uningo reste une société avec un réel impact et -qu'à son tour contribue à maintenir-(transforme le modèle) un cercle vertueux et collaboratif.

Notre équipe

Ensemble, en tant que frère et soeur, nous avons décidé d'allier nos compétences afin de créer Uningo. Nous avons toujours été impliqués dans des associations sans but lucratif et nous voulions donc trouver un nouveau moyen de les aider en en faisant notre métier.

Le modèle que nous avons imaginé  maximise la valeur que nous voulons apporter aux associations tout en réduisant leur implication financière. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous rejoindre dans cette aventure ! 

Co-Fondatrice & CEO
Julie Deleval

Après plus de 6 ans d'expérience dans des start-ups et scale--ups en IT, et une spécialisation en design de software, Julie est responsable du design du produit et du business en général.

Co-fondateur & CTO
Frédéric Deleval

Fort de son background d'ingénieur civil et diplômé du Wagon Bruxelles, Frédéric est responsable de toute la technique de l'application. C'est grâce à lui que l'application a pris vie.

Développement commercial
Stella Diamant

Ayant une formation scientifique, Stella a fondé sa propre association en 2016 dans le domaine de la conservation marine. Elle soutient à présent Julie et Fréderic dans le développement d'Uningo.